LE MASSAGE MÉTAMORPHIQUE

butterfly-g49ca6ddb4_1920.jpeg

Le papillon sortant de sa chrysalide est souvent utilisé pour décrire cette technique énergétique qui permet de renaître à soi-même. 

La Métamorphose permet de vous reconnecter à votre être intérieur - celui ou celle que vous êtes véritablement - à votre pouvoir de création, à retrouver votre propre identité.

Il est possible de se libérer de ses maux et de se transformer tout en douceur...

Par un toucher léger et doux des pieds, des mains puis de la tête, ce massage des points réflexes de la colonne vertébrale permet de revisiter les mémoires cellulaires enregistrées dans le corps depuis le moment de la pré-conception jusqu'à la naissance. En mettant l'attention sur ces premiers moments de vie, il est possible de décoder les blocages ou traumatismes enregistrés par le corps, de les atténuer voire d'y mettre un terme définitif afin qu'ils ne se répètent plus.

La Métamorphose s'adresse à TOUS et ne présente aucune contre-indication. Elle est bénéfique notamment en cas de:

- Grossesse ou naissance difficile - adoption

- Épreuves à traverser - périodes de grandes transitions - prises de décisions importantes (séparation, deuil, déménagement, perte ou changement d'emploi) 

- En cas de tensions, stress, surmenage, déprime, mal-être, angoisses, difficultés de concentration, fatigue chronique, insomnies, problèmes de poids, douleurs diffuses, chocs émotionnels non résolus...

Vous pouvez recevoir ce soin à tout moment; c'est un outil de développement personnel en soi qui ne nécessite pas de problème particulier au départ.

Ce massage procure une détente, un bien-être immédiat, et ses bienfaits s'inscrivent durablement au fil des séances. En actualisant et en relaxant le schéma des 9 mois de vie intra utérine sur les plans physiques et subtils, la Métamorphose libère un nouveau potentiel d'énergie et permet de s'affranchir des anciennes mémoires.

Renseignements et réservation auprès de Marjorie - praticienne reconnue par l'ASCA - au +41 79 487 13 10